Après s’être honorablement défendus sur la saison de cross-country au cours du premier trimestre, les élèves de Notre Dame ont eu l’occasion de se mesurer aux collégiens d’autres établissements en tennis de table.
Le championnat a débuté, le mercredi 13 décembre à Châteaudun, par un premier tour qualificatif pour les garçons. Sur 25 engagés, une quinzaine a été sélectionnée pour le tournoi départemental du mercredi 31 janvier, à Fontaine-la-Guyon, lors duquel les pongistes féminines ont fait leur entrée dans la compétition.
A l’issue des matchs, trois représentants du collège ont remporté une médaille et une qualification pour le tournoi régional prévu le mercredi 13 mars à Orléans. Sarah Caillard a décroché une 3ème place dans la catégorie minimes filles. Berdan Dageri et Baptiste Rousseau ont terminé, respectivement, 3ème de la catégorie minimes garçons et 2ème de la catégorie minimes garçons élite. En raison de contraintes organisationnelles, les membres de la délégation de Notre Dame n’ont pas pu poursuivre la compétition et cette étape départementale a marqué, par conséquent, la fin de leur championnat.
Félicitations aux élèves de l’établissement qui ont participé à cette compétition sportive en faisant preuve d’enthousiasme et de fair-play.